Lorlaine va s’installer à Fraize (88)

  • Post category:Laines
  • Temps de lecture :4 min de lecture
You are currently viewing Lorlaine va s’installer à Fraize (88)
Capture Google Maps

Changement d’adresse au 12/01/2022 : Voici où trouver Lorlaine.

Le déménagement du magasin Lorlaine de Plainfaing est prévu très prochainement. C’est au centre-ville de Fraize, juste à côté de la mairie que vous pourrez acheter vos aiguilles, crochets, catalogues, pelotes de laines françaises de la maison Plassard.

Nouvelle adresse de Lorlaine

Les habitants de Fraize, Anould et Plainfaing connaissent sans doute cette adresse. C’est dans le local commercial de l’ancienne esthéticienne Laeti’Zen qu’est prévu le déménagement de Lorlaine.

Nouvelle adresse : 6 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 88230 Fraize.

Date d’ouverture de Lorlaine à Fraize

L’ouverture du magasin est prévue le vendredi 15 février.

Notez que c’est l’unique boutique de laines à Fraize et ses alentours. Sinon il faut aller à Saint-Dié ou Gérardmer, ce qui fait un peu loin pour les personnes non véhiculées par exemple.

Par le passé il y avait une enseigne Phildar à Fraize, ce sera donc un magasin Plassard, des laines françaises que les locaux s’ils ne connaissent pas encore, apprécieront sans aucun doute.

Infos complémentaires

  • Parking gratuit à 20 mètres (mairie).
  • Surface de vente plus importante qu’à Plainfaing.
  • Paiement carte bancaire et espèces.
  • Suivez Lorlaine sur Facebook pour ne pas manquer la date d’ouverture du magasin à Fraize et les offres exceptionnelles qui seront proposées à ce moment-là.

Horaires d’ouverture du magasin à Fraize

  • Lundi fermé
  • Mardi 9h30 – 12h00 / 14h00 – 18h30
  • Mercredi 9h30 – 12h00 / 14h00 – 18h30
  • Jeudi 9h30 – 12h00 / 14h00 – 18h30
  • Vendredi 8h30 – 13h00 / 15h00 – 18h30 (jour de marché à Fraize)
  • Samedi 9h30 – 12h00 / 14h00 – 18h30
  • Dimanche et jours fériés fermé.

Pourquoi Lorlaine change d’adresse ?

Après une longue réflexion suite aux remarques communes que vous avez formulées, j’ai pris une décision très importante pour tous.

Dès le départ, j’avais conscience que l’accès au magasin n’était pas simple. Route étroite, montagneuse, …. et encore sans la neige.

Je vous ai toujours dit que le site Lorlaine était très bien fait et facile ? Qu’il vous évitait les difficultés que vous aviez. Mais vous me répondiez toujours : « j’aime pas internet » ou « j’ai pas Facebook » ou encore « oui je regarde, comme ça je sais ce que je veux mais je préfère venir ». Toutes ces remarques ont évidemment été prises en compte et, c’est pour cela que Lorlaine déménage à Fraize.

Sachez tout de même que les ventes internet concernent toute la France. J’expédie de la Normandie en passant par Paris. Je vais également sur la côte atlantique, dans le sud-ouest, l’Auvergne, la Côte d’Azur. Si j’en oublie je m’en excuse… Et j’en suis très très fière. Que du bonheur ! Cela signifie que lorsque vous ne pouvez pas venir au magasin je vous invite à passer commande sur le site, votre colis sera préparé avec amour.

Tout comme moi, vous garderez de bons souvenirs. Vos éclats de rire résonnent encore dans ma tête. Mais ne soyez pas tristes !!!!

A compter du 15 février prochain (si tout se passe comme prévu), Lorlaine vous ouvre ses portes en plein centre de Fraize, tout à côté de la mairie !

Youpi ! Plus de problèmes pour y aller ! Finie la galère de la route ! Finis les « comment je fais pour repartir ? »

A vous les « chic on vient quand on veut » ou les « on se gare et on entre » mais encore « une petite pelote ou pas ? Et puis non, des pelotes ! »

Photos souvenirs prises aujourd’hui sous la neige :

lorlaine Plainfaing

 

Vous retrouverez les laines que vous aimez, mes conseils, mon humour, ma bonne humeur. Rien ne changera pour moi. J’aurai toujours un grand plaisir à vous recevoir. Avec « un peu » plus de place quand même.

N’oubliez pas une chose très importante : les soldes continuent et Lorlaine reste ouvert malgré les conditions météo du moment. Alors continuez à en profiter !Nous dirons bientôt : » Au revoir Plainfaing, bonjour Fraize »