Cocktail de Plassard est composé à 100 % de fibres recyclées : 70 % de coton et 30 % de polyester à tricoter avec des aiguilles n° 4. Le coton Cocktail de Plassard est très doux au toucher pour un tout petit prix. Il va vous permettre de tricoter ou de crocheter de bien jolis vêtements pour toute la famille. Du gilet en passant par le top sans manche, le t-shirt ou le pull sympa (voire une jupe crochetée), vous allez faire plaisir (et vous faire plaisir) à moindre coût.
C’est une attitude éco-responsable :
Le coton Plassard Cocktail est une nouveauté qui s’inscrit dans une logique anti-gaspi. Sachant que des milliers de tonnes de vêtements sont jetées chaque année, il est intéressant de limiter cette pollution avec les moyens qui nous sont proposés. Surtout quand on réussit à créer de nouvelles matières à prix tout doux et de qualité.
A mon avis :
De nos jours, on surfe sur une vague écolo qui prend de l’ampleur. En passant des laines et coton biologiques aux laines et coton recyclées, chacune et chacun d’entre nous peut trouver le produit qui lui correspond le mieux (sachant toutes les variétés de laines et cotons qui existent). Ceci est d’ailleurs valable dans tous les domaines, aussi divers et variés qu’ils soient.
Cocktail, ce coton recyclé de Plassard, est à tester au plus vite. Son toucher est très attractif et la qualité est au rendez-vous.
Et c’est sans dire que le coton Cocktail est à un prix des plus attractifs. C’est une pelote Plassard avec laquelle on tricote pas cher, sachant que pour un pull jersey et manches longues, il vous faut 9 pelotes pour une taille 40.
Mais comme je dis toujours, et j’insiste, l’important est toujours de faire vos achats en fonction de vos critères personnels et des objectifs que vous vous êtes fixés.