Comment enlever des poils d’animaux sur de la laine ?

Petite astuce pour enlever facilement des poils de chien ou de chat sur des vêtements en laine. Simple, mais il fallait y penser et vous allez trouver cela super sympa, d’autant plus que je ne vous fait rien dépenser !

L'astuce en vidéo pour enlever les poils d'animaux sur un pull

Vous voyez que c’était simple.

Retranscription de la vidéo :

Votre chat s’est couché sur votre beau pull en laine. Il a laissé des poils partout. Peut-être que comme moi, ce sont ceux de votre chien qui sont parsemés sur vos vêtements. Dans ce cas-là ce n’est pas bien grave, je vais vous dire comment enlever les poils d’animaux facilement.

Vous allez dans votre cuisine et vous prenez soi une éponge synthétique ou des gants de ménage en latex. Ça marche aussi avec un ballon de baudruche, les mamans en ont sans doute. Et du ruban adhésif c’est également efficace.

Bref, dans la vidéo j’ai fait l’essai avec une éponge, le résultat est très bon. Je n’avais pas de gants en latex, ceux que j’ai pris ont tout de même pu enlever les poils de mes deux toutous sur mon pull noir.

A vous d’essayer cette astuce toute simple pour enlever des poils de chiens ou des poils de chats sur vos vêtements.

PS : La vidéo c’est pour le fun, on a bien rigolé. Ainsi, ça vous permet de me connaitre davantage avant de venir acheter des pelotes de laine sur mon site ou dans mon petit point de vente dans les Vosges.

moi avec mes chiens qui m'ont laissé des poils sur mon pull en laine